Caisse automatique intégrée INTC2/4R

Ce produit vous intéresse?

demander un devis

Description

Les INT-C2R et INT-C4R

Périphérique d’encaissement intégrable pour pièces et billets.

Le INT-C2/4R est composé de 2 modules (pièces / billets)  innovant qui lui procure une vitesse et une rapidité d’exécution inégalées tout en sécurisant les fonds grâce à des manipulations réalisées à l’arrière des modules, en toute discrétion.

 Sécurité maximale des salariés et des espèces:

Avec le INT-C2R, toutes les manipulations courantes et de maintenance sont réalisées à l’arrière des modules.  De plus, scellé solidement dans la ligne de vente et d’un poids total dépassant les 140 kgs, il bénéficie également de 3 points de serrurerie internes. Toutes ces caractéristiques font du INT-C2R, un produit extrêmement fiable et dissuasif de tout vandalisme.

 Réduction des coûts et gain de temps:

La gestion et le contrôle du tiroir-caisse sont supprimés, le INT-C2R garantit une réduction importante du temps et des coûts de traitement  des espèces. Son utilisation simplifiée, tant pour le personnel que pour les clients, contribue à une suppression des erreurs caisse et un meilleur service clients grâce à une réduction du temps de passage en caisse.

 Esthétisme:

Le INT-C2R est conçu pour être entièrement intégré au sein de la ligne de vente. Ainsi l’esthétisme et l’identité visuelle du magasin sont préservés. La relation client n’est pas perturbée et reste naturelle.

 Longévité et maintenance facilitées:

La haute qualité du INT-C2R vous procure tranquillité et  sérénité. Ce système d’encaissement est entièrement pensé selon les critères et exigences des commerces de proximité.

 Autonomie:

Grâce à une capacité de plus de 4000 pièces et jusqu’à 1380 billets, la préservation des fonds de caisse peut atteindre plusieurs semaines. Une autonomie renforcée par la capacité de restitution des billets, allant du 5€ au 50€. Toutes ces caractéristiques sont associées à une méthode intelligente de calcul qui permet un rendu monnaie optimal.

Plus d’info
Télécharger le PDF